Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre

Anciennement RNFC.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] SeigneurAslan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeigneurAslan

SeigneurAslan


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

Nom IG: Seigneuraslan

Niveau 3

Ville: Pontarlier

Métier(s): Meunier / cultivateur de blé

CV:
-Ex conseiller municipal
-Ex Soldat
-Ex Sergent
-Ex Aspirant
-Actuel Lieutenant de Garnsion à Pontarlier (plus pour très longtemps)
-Toujours fidèle à la bonne bière de nos tavernes
-Futur Gouverneur (meneur d'une armée pour défendre la F-C)

Motivation: Le récit de ma carrière laisse transparaitre la suite de mon récit. Il est certain que je ne ferai plus parti de ce monde le jour où la Franche-Comté aura sombré dans le chaos, étant un fervant défenseur des valeurs Franc-Comtoises. Militaire depuis le premier conflit de taille, j'ai toujours accusé le manque de prise d'initiative et me suis réservé d'accuser le despotisme. Si je peux apporter un soutien quelconque à notre patrie en m'impliquant en ces lieux avec vous, alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu
Woooooho.
superlulu


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:36

voilà voilà c'est de lui que je te parlais Fingal!!!!ça y est le voilà!

Bienvenue vieux jeton!
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

Ben je sais que c'est de lui que tu me parlais Razz Bon je t'avouerais que tu m'épates d'ailleurs^^.

Bienvenu à l'APERO cheers cheers fait comme chez toi.

Béh on s'est peut être mangé une raclée mais ca va pas se reproduire j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurAslan

SeigneurAslan


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 35

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:20

Je me réjouis de t'avoir retrouvé vieille branche. Je me suis senti désabusé le jour où tu avais déposé ta démission dans nos bureaux. Content de bosser avec toi!! mince ne s'était-elle pas accordée des vacances dans ce magnifique comté qui n'est autre que la Confédération Helvêtique?...

Merci pour votre acceuil Messire Fingal Second!
Je vais tenter de me hisser ces papiers, à moins que vous ne préférez m'aiguiller sur un sujet quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:09

Après s'être quelque peu emporté Fingal reprit un ton plus correct.

Vous aiguiller sur un quelconque sujet ? Je pense que de vous vous aiguillerez de vous même à travailler sur l'armée avec Superlulu non ? Enfin si vous avez vostre mot à dire sur n'importe quel autre sujet je ne doute pas qu'il serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Erlinda
Woooooho.
Erlinda


Messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Poligny

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:52

Erlinda observa le nouveau venu...Elle avait peut être déjà entendu prononcer son nom quelque part, mais ne le connaissait point. Elle sourit amicalement, voyant Fingal l'accueillir si joyeusement.

Bienvenue à vous Seigneuraslan !
Je suis Erlinda, de Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Feuille !



Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30

aslan affraid, sa y est tu te lance dans la politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] SeigneurAslan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] SeigneurAslan   [Accepté] SeigneurAslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] SeigneurAslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre :: Partie Publique. :: Première Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser