Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre

Anciennement RNFC.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Demission] Mephy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephy
A blabla.
Mephy


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : St Claude

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03


Nom IG: Mephy

Niveau: level 1

Ville: St Calude


Cultive des legumes, elevent des cochons



CV: Ex douannière, Ex maire, conseillere aux futurs lv1

Mon souhait que la comté soit plus riche et plus prospere, et en attendant j'aide mon maire comme je peux dans la mesure de mes moyens







Edit Fingal : J'ai séparé ton topic de celui de Roinca, il faut créer sa propre présentation. De même dans l'idée un model de présentation est proposé sur un topic au dessus.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

Bienvenue sur notre Forum.
Les règles de présentations sont la : https://forumdurenouveau.forumsactifs.com/Partie-Publique-c1/Inscriptions-Presentations-f4/Regles-du-postulat-NP-t6.htm

Toutefois je vais tout de même t'accepter nous avons besoin de monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thyxia
Maman du Grand Maître Adulé.
Thyxia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Coucou bienvenue parmis nous mephisto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistered
Invité




[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:57

bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mephy
A blabla.
Mephy


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : St Claude

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:01

Contente de vos messages de bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Mephy
A blabla.
Mephy


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : St Claude

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: De la démission de Mephy.   [Demission] Mephy Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

Extrait du post "Justice".

Messire Fingal je joue a un jeu et je n'en contourne pas les régles, a ce jour casier vierge, et puis comme j'ai une imcompatibilté d'humeur avec certains je me retire purement et simplement de votre liste, je ne ferai pas faute.

Edit Fingal : J'ai séparé car je vais m'accorder le droit de répondre sans pour autant pourir le post "Justice".
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

Citation :
comme j'ai une imcompatibilté d'humeur avec certains je me retire purement et simplement de votre liste,

Depuis quand, depuis quand est ce qu'un parti politique ou une liste politique doit être un rendez vous entre amis ?
A la base de cette liste je ne connais que très peu Roinca, Fluorine, MisterEdge et je connais un peu mieux Thyxia. D'ailleurs vu longtemps ou le courant ne passait pas du tout entre ceux ci. Pourtant on travaille tous ensemble car on est d'accord sur un point "Il va falloir se bouger un peu car la la FC ca devient nawak !".
On propose des idées on est d'accord pas d'accord, on croit avoir plus raison que l'autre. On propose on anti-propose et tout ca. Ca nous fait un pêle-mêle d'idées et de la on essaye d'en sortir le meilleur... [essayera faudra faire de la synthèse]

Alors honnêtement si c'est juste une question question d'incompatibilité d'humeur avec certains je trouve complettement idiot le départ...



Ps : puisque j'ai recu un MP m'annoncant sa démission de tout, elle n'est plus membres.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Woooooho.
epsonstylus


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Centre de la France

[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:16

Non après tout si y en a qui font les beaux et que d'autres ne le tolère pas; ils est mieux qu'ils partent...Cette désision est probablement très réfléchie (les decisions sur un coup de tête, c'est du genre de Mephy) et cela empêchera que des tensions se créent au sein du groupe... Question

Après c'est dommage, car nous perdons quelqu'un de très utile au sein du R.N.F.C, populaire et pleine d'idées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://epsontylus-maison.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





[Demission] Mephy Empty
MessageSujet: Re: [Demission] Mephy   [Demission] Mephy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demission] Mephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demission]Epsonstylus
» [Demission] Misteredge
» [Demission]NoRules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre :: Partie Publique. :: Première Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser