Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre

Anciennement RNFC.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Aldrahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldrahn
Woooooho.
aldrahn


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Saint Claude

[Accepté] Aldrahn Empty
MessageSujet: [Accepté] Aldrahn   [Accepté] Aldrahn Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

Un homme s'aidant d'une canne, entra dans les locaux du parti et se dirigea vers l'acceuil. Il s'approcha d'une secrétaire...

Bonjour, je me nomme Aldrahn. Il y a quelques temps, Philippe Lebel m'a parlé de votre organisation politique entre deux chopes dans une taverne de Saint Claude. Je viens donc voir quels sont vos projets pour le comté...

La jeune femme lui tendit un formulaire à remplir...

Citation :
Nom IG : Aldrahn
Niveau : 1

Ville : St-Claude

Métier(s) : Bléiculteur / Soldat comtois

CV : Heureux propriétaire de deux champs de blé. Arbalétrier de la caserne de Saint Claude. Vétéran de la "crise de Dole".

Motivation : Servir la Franche Comté
.

La paperasse terminée, il s'assit et alluma un cigare de tabac arabique...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Aldrahn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aldrahn   [Accepté] Aldrahn Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Le jeune Fingal, connaissait l'homme à la canne parlotant avec les personnes du parti.
Celui ci avait été attaqué peu avant feu son père, il s'en souvenait. Il etait heureux de voir l'homme se joindre à eux.
Dans la soirée celui ci demandant au personel de s'occuper de son dossier en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aldrahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre :: Partie Publique. :: Première Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser