Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre

Anciennement RNFC.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Démission] Pendarric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pendarric
Feuille !



Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:07

Nom IG : Pendarric

Niveau : 2

Ville : Poligny

Métier(s) : Forgeron, paysan (maïs) et militaire

CV :
actuellement bailli de transition
lieutenant de garnison de Poligny
et d'autre truc inutile à enumerer

Motivation : le classsique pour la FC et pour des raison personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:46

Ah que bienvenu. (C'est plus agréable à dire que aurevoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Feuille !



Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

franchement j'en ai marre, ce partie me plaisais au debut mais la sa depasse les borne, je ne peu plus supporter, et je ne suis pas le seul les franc comtois l'ont prouvez lors des dernieres election.

je suis desole mais je ne peu plus travaillez avec toi fingal, d'ailleur il faudra que tu recherche un nouveau nom pour le partit , car ses conviction que tu lui donne ne correspondent plus au nom que j'avais trouvé pour le partit, l'apero s'est fini... et j'en revendiquerai le nom si il le faut et je suis dans mon droit...

en resumé je demissionne...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

*Sifflote* https://forumdurenouveau.forumsactifs.com/discussions-generales-boite-a-idee-f10/des-resultats-t194-15.htm

Ici j'ai posé une question qui t'interresserais je pense, si tu as quelquechose contre moi c'est justement ce que j'attend comme réponses.
Ensuite sache que je ne suis pas l'APERO à moi tout seul et que je trouve ca crétin de démissionner à cause d'une seule personne tanid que nous sommes plus d'une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erlinda
Woooooho.
Erlinda


Messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Poligny

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

Pendarric, peux tu expliquer un peu plus en quoi l'APERO ne te plaît plus ?
Je ne le connaissais pas avant, et je souhaiterais savoir en quoi il a évolué, quelles idées ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Grand Maître Adulé.
Fingal Second


Messages : 461
Date d'inscription : 22/07/2007

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:01

Bon très bien... Rolling Eyes Aurevoir Pendarric.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Feuille !



Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2007

[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

escuse moi de ne pas t'avoir repondu avant erlinda...

l'apero à changer ... trop changer , quand j'etait tete de liste et que j'ai proposer le noom d'"apero" pour la liste, l'apero avait une vrai signification ... nous etions credible, nous voulions oeuvré pour la Franche-comte ... et maintenant certe vous faite de beau discour et de beau texte, mais vous n'etes pas credible, on a pas l'impression que vous croyez en ce que vous proposez ... ce qui ma le plus enervé, c'est ce que j'ai entendu recament ... l'apero serai un partit d' "oposition" je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous faite ... oposition à la franche comte j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démission] Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Pendarric   [Démission] Pendarric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démission] Pendarric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demission] Mephy
» [Demission]Epsonstylus
» [Demission] Misteredge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre :: Partie Publique. :: Première Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser